Confirmation de détection Lille le 28 et 29 mai 2022

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chers lecteurs,

Nous vous confirmons que les détections ayant lieu à Lille (CREPS de Wattignies) le 28 mai pour les joueurs nés entre 2005 et 2000, et le 29 mai pour les joueurs nés entre 2005 et 2008 inclus, sont maintenues.

 

Merci de vous présenter à l’entrée en fonction du jour de votre inscription à 8H15 à l’accueil mis en place par FRANCE FOOTBALL DETECTION.

 

Information : votre attestation de participation est disponible en téléchargement dans votre espace personnel après avoir complété votre profil.

Si vous ne parvenez pas à télécharger votre attestation, merci de venir muni de votre facture.

 

Pour les joueurs étant inscrits à la détection du 19 mars au CREPS de Wattignies, veuillez vous présenter à la journée du 28 mai, avec une facture ou attestation de participation. (Joueurs nés entre 2005 et 2000 inclus).

Pour les joueurs étant inscrits à la détection du 20 mars au CREPS de Wattignies, veuillez vous présenter à la journée du 29 mai, avec une facture ou attestation de participation. (Joueurs nés entre 2005 et 2008 inclus).

 

Le terrain sur lequel les joueurs joueront est un terrain synthétique.

Concernant les repas du midi ils sont à la charge des joueurs, les joueurs bénéficieront d’une pause d’au moins un heure et demi afin de se restaurer ou d’aller chercher de quoi se restaurer en ville.

Une salle sera mise à disposition pour se restaurer.

 

Nous sommes joignable pour toutes questions complémentaires à

contact@france-football-detection.fr

 

Cordialement.

Retour haut de page

FFD utilise des cookies et d’autres technologies non seulement pour assurer le bon fonctionnement de nos sites web, mais aussi pour rendre l’interaction sur nos sites facile, sûre et pertinente. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies et d’autres technologies. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.