Détection du 30 Mars au CTR de Châteauroux

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Globalement satisfait de la journée, à travers les différents ateliers mis en places, découvrez l’article du journal francilien PANAME FOOT ci dessous:

 

Pour sa première détection de football qu’elle a organisé, l’association France Football Détection a réussi à mener sa barque. La détection a pris place au centre régional technique de Châteauroux, réunissant une centaine de jeunes joueurs de football provenant de toutes les régions de France, mais aussi d’autres pays tel que la Belgique, désirant tous de se faire remarquer.

 Encadré par une équipe jeune et dynamique, composer de plusieurs recruteurs « internes » de France Football Détection qui ont su transmettre leur expérience aux jeunes, mais aussi de personnalités qui ont pu transmettre leurs savoir-faire à ces jeunes ou encore des jeunes stagiaires ayant pour objectif d’engranger de l’expérience et mettre en pratique leurs compétences acquises.

En plus de la détection, les jeunes ont pu apprendre certains points fondamentaux pour leurs futures carrières de footballeur, comme par exemple, des ateliers pour apprendre gérer son stress mener à bien par le quadruple champion du Monde de boxe et triple champion de France ou encore comment réaliser son CV animé par un étudiant ISEFAC BACHELOR dédié à leurs carrières footballistiques. Tous ces ateliers proposés par France Football Détection ont eu un réel impact auprès des jeunes, TOUS très satisfait, car tous étaient très impliqués et n’hésitaient pas à poser des questions.

Cette première journée de détection à Châteauroux fût très bien perçue par les jeunes footballeurs et leurs accompagnateurs, car toute l’équipe « France Football Détection » a fait tout son possible pour les mettre dans de bonnes conditions sous l’œil bienveillant de l’instigateur de cette association, Loïc Codron.

Après ces débuts prometteurs, l’association « France Football Détection » espère continuer sur cette lancer !

Les inscriptions font via le site internet France Football Détection :

https://france-football-detection.fr/nos-detections/

Retour haut de page

FFD utilise des cookies et d’autres technologies non seulement pour assurer le bon fonctionnement de nos sites web, mais aussi pour rendre l’interaction sur nos sites facile, sûre et pertinente. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies et d’autres technologies. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.